Recherche d'associés

Bonjour,
je m’appelle Jean Marc, ancien chef d’entreprise artisanale, je recherche des entreprises en Corrèze et départements limitrophes, et un ou des associés pour faire une reprise ou plusieurs.
Je suis ravi de faire partie de ce groupe de repreneurs passionnés.

6 « J'aime »

Bonjour Jean Marc
On peu en parler oui
Tony

Bonjour, je recherche des entreprises et des associés en Indre et Loire malgré ces temps difficiles pour être acteur de la « nouvelle » économie, n’hesitez Pas à me mp si vous voulez en être. À bientôt

3 « J'aime »

Bonjour,

Vous recherchez dans quel domaine d’activité?

A bientôt

2 « J'aime »

Bonjour, je suis tout aussi intéressé. Je peux me déplacer mais si vous êtes dans la région de Lyon et alentours on pourrait se rencontrer. .

3 « J'aime »

Bonjour,
je recherche dans tous les domaines, mais je suis plus bâtiment et travaux public ( ma formation et l’entreprise que j’avais )

Bonjour,

Je recherche sur des entreprises à reprendre dans un premier temps sur La Reunion et La franche comté
Si vous avez des pistes, je suis preneur

Merci d’avance

Bonjour,

en tant que Corrézien d’origine cela me tente bine!

1 « J'aime »

Bonjour, je suis un entrepreneur web débutant avec beaucoup de connaissances, et je peux proposer l’apport de mes expertises nombreuses dans divers domaines:
développement de site web,
création vidéo,
coaching personnel,
programmation informatique,
Excel (utilisation, automatisation)
Word (je peux aider à produire des documents, mon orthographe et grammaire est bonne, en français, et pas mal du tout en anglais aussi)
marketing (connaissance surtout théoriques ceci dit)
LinkedIn
Ma collaboration en tant qu’associé pourrait essentiellement permettre de clarifier les choses, en lien avec mes connaissances précitées.
Mon temps est très précieux cela dit j’envisage ma collaboration plutôt sous forme de conversations.
Mais si je rencontre une entreprise enthousiasmante, je peux imaginer m’investir beaucoup plus. Il faudrait pour cela qu’elle apporte quelque chose de sérieux au « Bien commun ».

2 « J'aime »

Bonjour Anthony, j’habite dans le 41.
Quel type d’entreprises recherches-tu ?

Au plaisir d’échanger :wink:
Jérémy

Bonjour,
Merci pour la relance, et il me semble avoir répondu en message privé mais je cherche dans le domaine des agences de com. :slight_smile:

Bien à vous,
Hana.

Bonjour,

Pas de soucis, tu peux me joindre sur mon Messenger Anthony LESPRIT ou par tel 0693066838

Bonjour Hana,

Quel est ton métier ?

Je suis sur Lyon si vous êtes intéressés par le e-commerce

Bonjour, Je suis entrepreneur en e-commerce et toi?

Bonjour Hamza oui justement je suis la dedans

Super
Moi ça fait in an que je fais du dropshiping

Moi je suis dans le BTP et l’accompagnement des entrepreneurs du bâtiment via les leviers, MINDSET, Vente, Marketing, Indicateur de performance.

Je ne connais pas grand chose en E-Commerce par contre.

Bonne continuation

Nicolas

Salut Jeremy,
Oui tu a des cibles en vue

Anthony

Salut Hamza,
Oui je te connais je te suis depuis
Donc tu abandonne tes boutiques comment tu a atterris ici
Anthony