👥 recherche associée/associé pour jeune motivé

Bonsoir/Bonjour à tous. :raised_hand_with_fingers_splayed:
Clément, 20 ans, intéressé par la reprise. En recherche d’associé(e)(s)
Je suis « jeune Â» dans le milieu et de ce fait je cherche à associer à ma motivation et determination à un profil plus « capé Â» qui pourrait accroitre ma crédibilité. Je veux reprendre des entreprises car malgré le fait que je sois dans une des école de commerce « Â« les mieux classées de France Â» Â» (ce rapport au classement, à la limite de la masturbation intellectuelle, m’agace énormément, mais c’est important pour moi de le préciser ne serait-ce que pour vous démontrer ma volonté de sortir d’une « zone de confort Â», - confort relatif pour des profils comme nous qui ne voyons pas forcément les choses de la meme manière que la majorité des gens - , qui me serait destinée en sortie d’école) je ne veux pas m’inscrire dans un parcours de salarié toute ma vie et je souhaite créer mon indépendance le plus tôt possible. L’idée de reprendre des entreprises me passionne et j’y vois un moyen de réaliser mon souhait que je viens de vous citer.
J’espère pouvoir échanger avec des repreneurs souhaitant s’associer et intéressés par mon profil.
salutations
Cb

6 J'aimes

Tu es dans quelle zone géographique ?

Hello Adrien, je suis en Ile de France, et toi ?

Bonjour

Si tu veux collaborer en remote, contacte moi.

Cordialement,
Laurent

Bonjour Clément,
Je suis également a la recherche d’associé(e)(s) motivé(e)(s), c’est pour cela que je tr propose de prendre rdv pour discuter de vive voix sur la faisabilité et les conditions.

Bonsoir Alain

On peut s’appeler dans la semaine, si t’es ok envoie moi ton numéro

Bonne soirée
Cb

Bravo Clément pour cette motivation :muscle:

1 J'aime

Je suis déjà chef d’entreprise mais dans le Rhône. Où veux-tu investir?

2m

Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau dans le domaine et je cherche un associé j’habite en Île-de-France dans le 78 plus précisément et pareil le salariat je n’en veux plus je te laisse mon numéro si tu veux discuter plus amplement 06 98 56 80 78. A plus

Salut, désolé je viens de voir ton message seulement maintenant.

Ça fais bien loin pour moi qui suis du sud de France.

Mais si jamais tu viens faire des affaires vers Montpellier…

Bonjour @Julius,

As-tu progressé depuis juillet ?

Quel est ton domaine de compétence ?

Bonjour,
Je suis plus dans la production, tout ce qui est d’exploitation.
Pour faire simple la technique.