đŸ‘„ recherche associĂ©e/associĂ© pour jeune motivĂ©

Bonsoir/Bonjour Ă  tous. :raised_hand_with_fingers_splayed:
ClĂ©ment, 20 ans, intĂ©ressĂ© par la reprise. En recherche d’associĂ©(e)(s)
Je suis « jeune Â» dans le milieu et de ce fait je cherche Ă  associer Ă  ma motivation et determination Ă  un profil plus « capĂ© Â» qui pourrait accroitre ma crĂ©dibilitĂ©. Je veux reprendre des entreprises car malgrĂ© le fait que je sois dans une des Ă©cole de commerce « Â« les mieux classĂ©es de France Â» Â» (ce rapport au classement, Ă  la limite de la masturbation intellectuelle, m’agace Ă©normĂ©ment, mais c’est important pour moi de le prĂ©ciser ne serait-ce que pour vous dĂ©montrer ma volontĂ© de sortir d’une « zone de confort Â», - confort relatif pour des profils comme nous qui ne voyons pas forcĂ©ment les choses de la meme maniĂšre que la majoritĂ© des gens - , qui me serait destinĂ©e en sortie d’école) je ne veux pas m’inscrire dans un parcours de salariĂ© toute ma vie et je souhaite crĂ©er mon indĂ©pendance le plus tĂŽt possible. L’idĂ©e de reprendre des entreprises me passionne et j’y vois un moyen de rĂ©aliser mon souhait que je viens de vous citer.
J’espĂšre pouvoir Ă©changer avec des repreneurs souhaitant s’associer et intĂ©ressĂ©s par mon profil.
salutations
Cb

6 « J'aime »

Tu es dans quelle zone géographique ?

Hello Adrien, je suis en Ile de France, et toi ?

Bonjour

Si tu veux collaborer en remote, contacte moi.

Cordialement,
Laurent

Bonjour Clément,
Je suis Ă©galement a la recherche d’associĂ©(e)(s) motivĂ©(e)(s), c’est pour cela que je tr propose de prendre rdv pour discuter de vive voix sur la faisabilitĂ© et les conditions.

Bonsoir Alain

On peut s’appeler dans la semaine, si t’es ok envoie moi ton numĂ©ro

Bonne soirée
Cb

Bravo Clément pour cette motivation :muscle:

1 « J'aime »

Je suis dĂ©jĂ  chef d’entreprise mais dans le RhĂŽne. OĂč veux-tu investir?

1 « J'aime »

2m

Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau dans le domaine et je cherche un associĂ© j’habite en Île-de-France dans le 78 plus prĂ©cisĂ©ment et pareil le salariat je n’en veux plus je te laisse mon numĂ©ro si tu veux discuter plus amplement 06 98 56 80 78. A plus

Salut, désolé je viens de voir ton message seulement maintenant.

Ça fais bien loin pour moi qui suis du sud de France.

Mais si jamais tu viens faire des affaires vers Montpellier


Bonjour @Julius,

As-tu progressé depuis juillet ?

Quel est ton domaine de compétence ?

Bonjour,
Je suis plus dans la production, tout ce qui est d’exploitation.
Pour faire simple la technique.

Salut @Yann_Damego,
Je suis Ă©galement dans le RhĂŽne et en phase de sourcing, si tu es intĂ©ressĂ© par une Ă©ventuelle association n’hĂ©site pas !
Bye

Arthur Sanchez

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fabrique des produits d’epicerie Fine et cherche une personne pour dĂ©velopper mon entreprise.
Je fabrique également des apéritifs .
Je suis dans la région centre .
Si cela vous intéresse.


GeneviĂšve

S’il y a bien une chose que la crise sanitaire nous aura apprise c’est que la collaboration et l’association pour des projets d’entreprises sont tout à fait envisageables aussi à distance 
 :calling: :computer:

Personnellement je suis sur Nantes (44) mais ouvert aux collaborations sur le territoire mĂ©tropolitain donc n’hĂ©sitez pas.

Bonjour Clément.

Je suis aussi intĂ©ressĂ© par la reprise et la crĂ©ation d entreprise. J’ai 22 ans et je suis Business developer.

Je cherche aujourd’hui des associĂ©s possĂ©dant une expertise dans un domaine avec qui nous pourrions reprendre ou crĂ©er une entreprise.

Contactez moi au 06 14 54 11 64 pour en discuter.

Killian