Recherche associé(e) BRETAGNE

Bonjour,
Je suis de Rennes et je souhaiterais intégrer le groupe des repreneurs en Bretagne.
Merci beaucoup
0682502348

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Galax.

Je viens de rejoindre le forum et j’ai pris la formation Reprenariat que j’ai « dévoré ». J’ai repris déjà plusieurs sociétés dans des domaines très différents, amulances, taxi, boucherie… que j’ai revendu en dehors de la méthode de Sebastien. Il me reste àprésent une société dans le ecommerce. Je serai interessé de rejoindre le groupe whatsapp.

Voici mon numero : 0684843506

A très bientot !

Bonjour,
Je suis de Saint-Brieuc et je souhaiterais aussi intégrer le groupe whatsapp des repreneurs en Bretagne.
Merci d’avance
Tel : 0699275357

Bonjour à tous,

Je suis Alexis, j’ai 35 ans, et suis dans le Morbihan côté Vannes.

Je suis kinésithérapeute libéral et j’ai investi dans 3 biens immobiliers anciens.

Je me lance dans la reprise d’entreprise. J’ai donc pris la formation reprenariat.

J’aimerai bcp rentrer dans votre groupe whatsapp. Mon tel 0661451700

Au plaisir !

Bonjour,

Je me forme actuellement sur le repreneuriat et suis très intéressé pour intégrer ce groupe Whatsapp Bretons.

Je suis de Rennes et suis également présent dans les côtes d’armor.
Merci par avance :slight_smile:
0625748446

Bonjour,
Erwan, 50 ans, rennais, Responsable Juridique et ayant une création/vente d entreprise à mon actif mais hors méthode reprenariat. Je suis intéressé par rejoindre le groupe Whatsapp breton, échanger avec vous et collaborer sur du sourcing et/où des reprises.
Tel : 0630118026

2 « J'aime »

Bonjour,

Tout d’abord, je serai ravi d’intégrer ce groupe Whatsapp, car je suis actuellement à l’écoute des opportunités qui pourraient me convenir !

Ensuite, voici mon numéro pour m’ajouter : 06.46.25.21.28.

Enfin, je reste joignable pour en discuter.

En vous remerciant.
Kévin Le Pallec

Bonjour,
je suis d’Angers et je souhaiterai vivement intégrer votre groupe WhatsApp .

Mon numéro : 06 59 88 21 50.

Vous souhaitant bonne réception. Joël.

Bonjour,

J’étais dans le groupe et j’ai quitté après un changement de numéro.

Je suis entrepreneur sur Vannes mon numéro est le 0768947988, si quelqu’un peut m’ajouter Svp !

Je vous remercie,

Lucas

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Guillaume.

Je viens de rejoindre le forum

Je viens de rejoindre le forum Je serai interessé de rejoindre le groupe whatsapp.

Voici mon numero : 0603805715

Bonjour à tous
Nous sommes un couple de 37 ans souhaitant reprendre une entreprise sur la Bretagne, nous vivons dans le Morbihan,
Je laisse mon numéro de tél est serai ravi de rejoindre un groupe de repreneur Breton.

0782104608

Bonsoir
Je suis de Brest je souhaite rejoindre le groupe Bretagne WhatsApp
Mon numéro est 0616672462
Peux tu me rajouter stp
David roudaut

Salut David je t’ajoute au groupe

Bonjour, Je suis sur Laval en tant que pro immobilier ayant fait les formations Reprenariat et travaillant en bretagne.
Pouvez-vous me rajouter sur le groupe stp
Frédéric H 07.83.21.28.91