Présentation Vincent (bbv95)

Hello !

Petite présentation avant d’écrire des posts.
Je m’appelle Vincent, 46 ans, Nantes (Vive la Bretagne!)

J’ai fait une rupture conventionnelle en novembre 2018 pour créer une société d’arcade de jeux en Réalité Virtuelle.
Coup de bol: le Covid est arrivé juste avant que je signe un bail pour le local et que je valide tout avec mes fournisseurs. .
Inconvénient: je déprime car le projet n’est pas possible tant que le virus sévit.
Coup de bol: je tombe sur la formation de reprenariat de Sébastien (j’avais déjà acheté son livre sur le dropshipping donc je le suivais de loin)
Inconvénient: il y a pas mal de notions à intégrer (sans compter la compta). Mais bon, c’est en faisant qu’on apprend.

A l’instar de beaucoup de monde, j’en profite pour remercier Sébastien pour la Formation et le forum.
J’espère qu’un jour on aura l’occasion de se rencontrer.
Je remercie aussi tout ceux qui participent au forum. J’espère aussi avoir l’occasion de vous rencontrer tous (je sais, cela fera beaucoup de monde mais ca sera une super méga fiesta !)

Pour terminer ma présentation, j’ai fini la formation et j’ai commencé l’aventure en créant une holding et un blog. Reste plus qu’à trouver ma première entreprise.
Et je…galère :slight_smile:.
Je ferais sans doute un post à ce sujet plus tard sur mes aventures et belles rencontres (et oui, il y en a !).

Au plaisir d’échanger sur le forum et dans la vie réelle un jour,

Belle journée !

Vincent.

5 « J'aime »

Merci pour la présentation @Vincent !!

Welcome Vincent dans le Game :wink: