Présentation Philipp BORCHARDT

Bonjour à tous,

Je me présente, Philipp 35 ans depuis pas longtemps et je vis à coté de Toulouse du coté du Gers. (Entre Saint Lys et L’isle Jourdain pour ceux qui connaitraient le coin ou le coing :slight_smile: )

Je suis à mon compte depuis 2013 (avec une interruption en tant que salarié de 2014 à 2017) en tant que consultant/formateur SAP quadrilingue (français, allemand, anglais et espagnol) et psychologue. Et oui je suis psychologue, je parles courrament 4 langues (facile pour coller les timbres :stuck_out_tongue: ) et je travaille également avec SAP, nous sommes une espèce rare.
Depuis un an je suis également co-gérant d’une SARL de marchants de biens et nous sommes en train de faire notre deuxième opération d’achat/rénovation/revente à Toulouse. J’ai toujours été attiré par l’immobilier, j’ai hérité cela de mon père. :pray:
A coté de ça (oui il me reste un peu de temps parfois) j’ai des chevaux :horse: :horse: :horse: , je suis passionné de musique :musical_note: , j’ai pratiqué plusieurs activités sportives dans ma vie allant de l’équitation au rugby en passant par la lutte, je suis bénévole dans des associations, une femme :woman: , deux enfants :child: :baby: , un chat :cat: , deux serpents :snake: :snake: … etc. Bref un passionné de la vie en général :muscle: :muscle: :muscle:

J’ai découvert Sébastien Cerise dans un podcast il y a 4 ans et j’ai acheté la semaine dernière sa formation reprenariat que je dévore tous les matins avec mon pti dej. Oui je multitask sur mes processus automatiques… Je ne vous raconte pas de quel endroit je traite mes e-mails… Si mes clients savaient :joy: :joy: :joy:

J’ai déjà démarré le sourcing via mon téléphone portable et je vais y consacrer cet été en plus de la suite et fin de la formation. Ayant une expérience certaine dans le monde du BTP je pense que ce sera mon secteur d’activité de prédilection.

En parcourant le forum j’ai vu que certains avaient lancé l’idée de se rencontrer, si jamais cela en intéresse je suis également chaud patate pour qu’on fasse des apéro ou des ptis dej reprenariat!!
Je suis intimement convaincu qu’ensemble on fait mieux que seul. :muscle: :muscle: :rocket: :rocket:

Voilà je pense avoir fait le tour, désolé pour le pavé un peu long mais bien trop court pour tout vous dire.

Je suis déjà ravi de vous lire et ravi de vous rencontrer pour ceux avec qui ce sera possible. :wink:

Amitiés,
Philipp

6 « J'aime »

Philipp BORCHARDT

joli profil

1 « J'aime »

… bienvenue Philippe !

1 « J'aime »

Salut Philipp,

Je suis de Toulouse et je bosse pas mal sur le Gers, dans le bâtiment. Un petit apéro n’engage à rien. OK pour une rencontre

1 « J'aime »

Salut,
Ah ben oui ça fera toujours plaisir de se rencontrer !!!
On se mp :cowboy_hat_face:

Bonjour Philipp, très joli parcours, vraiment inspirant.
Je suis du côté de Plaisance du Touch et j’investis également dans l’immobilier.
Je serai ravi de te rencontrer pour partager nos expériences et nos projets.

A bientôt.

Salut,

Merci pour le contact, oui je serai ravi de te rencontrer.
Je te mp :cowboy_hat_face: