Présentation Micou

Bonjour à tous,

Je suis Aymeric, j’ai 31 ans. J’habite à Courbevoie à côté de Paris mais je suis originaire de Nantes où j’espère retourner habiter d’ici 2 ans.
Je suis ingénieur de formation, ça fait 5 ans que je travaille dans l’industrie, l’automobile pendant 3 ans puis le luxe pendant 2 ans.

J’ai toujours eu la volonté de ne pas suivre un schéma salarié classique, même si c’est ce que j’ai fait jusqu’à présent, car j’ai le sentiment de ne rien construire et de ne pas avancer au rythme auquel j’ai envie d’avancer. J’ai commencé à investir dans l’immobilier pour me créer des rentes et me libérer du temps plus tard pour d’autres projets. C’est cette volonté de ne pas rester salarié qui me pousse également vers l’entrepreneuriat et la reprise d’entreprise.

Je suis en train de suivre la formation Reprenariat, j’aimerais ensuite passer à l’action rapidement. J’ai besoin pour cela de m’entourer d’autres personnes ayant les mêmes motivations pour avancer efficacement et ne pas m’éparpiller.

Je commence à bien connaître l’industrie, ayant travaillé dans plusieurs entreprises et rencontré pas mal de fournisseurs, mais m’intéresse à tout type de secteur.

Je serai ravi de discuter avec vous et de vous rencontrer !

Aymeric

4 J'aime

Bonjour Aymeric,

Bienvenu dans la formation et sur le forum.

Tu as l’air déterminé et logique dans ton approche :+1:

Tu vas mettre le focus de recherche autour de Nantes ?

Bonne journée
Matthieu

Bonjour Matthieu,

Merci pour ton accueil !

Motivé oui, mais je dois bien m’entourer pour garder le rythme et la motivation :wink:

Je pense reprendre autour de Nantes car j’y ai des contacts, mais je suis ouvert à des opportunités ailleurs :wink:

Bonne journée !

Aymeric

2 J'aime