Présentation d’une repreneure d’Alsace

Bonjour à tous,
Je m’appelle Valérie, je suis nouvelle ici (enfin je ne me suis pas encore présentée depuis 3 semaines). Je m’intéresse à la reprise d’entreprise depuis un an maintenant, j’ai suivi une première formation qui m’a apportée énormément mais celle de Sebastien complète à merveille avec plus de compétences pratiques.
Je suis intéressée pour reprendre des entreprises du côté du Bas-Rhin, je suis actuellement salariée intérimaire et loin d’être cadre mais je pense avoir les compétences nécessaires pour le faire.

Mes domaines de prédilection sont principalement les centres de formations, les spa, les centres de cure thermales voir carrément des cliniques dans un futur plus ou moins proche, les salles de sport, tout ce qui touche la lingerie, les chaussures…
Et je suis tout à fait ouverte à d’autres aventures, seule ou à plusieurs.

D’ailleurs étant donné que mon LinkedIn n’est pas à jour je serais curieuse de voir les votres afin de m’en inspirer.

Je vous souhaite une merveilleuse aventure

3 « J'aime »

Bienvenue Valérie nous pouvons nous y mettre ensemble :slight_smile:

Bonjour Valérie.

Bienvenue dans cette aventure.
Je suis de Strasbourg… et serai ravi de discuter de nos intérêts respectifs, pourquoi pas autour d’un verre.

Voici, en attendant le lien pour mon profil LinkedIn : www.linkedin.com/in/lucienrakoton-reacoaching
mail : lucien.rakoton@free.fr

Excellente journée
Lucien RAKOTON

Et bien tiens, l’ami Lucien qui dit bonjour !
Je t’ai laissé un message pour que tu me rappelles
Denis

Je suis dans le domaine du sport Fitness et bien-être. Je cherche aussi des reprises.
On peut faire un point ensemble, je suis du 68.
Cordialement, Michel.