Présentation Aurelie et Rémy

Bonjour à tous,

Aurélie, 33 ans sur Marseille. Je suis actuellement responsable d’un service dans un grand groupe, mais comme beaucoup ici j’ai envie d’indépendance.

Avec mon associé Remy nous avons débuté par de l’investissement immobilier et avons créé en 2020, 2 SCI qui tournent avec une dizaine de lots.

Désormais nous nous tournons vers le reprenariat d’entreprise et sommes en recherche active.

Nous avons pris la formation en début de semaine qu’on a déjà bien avancé mais nous allons toujours droit au but, le passage à l’action étant la clé !

Notre objectif est donc de trouver et reprendre une entreprise d’ici un an tout en poursuivant nos investissements immobiliers. L’idéal étant bien sûr de réutiliser les dividendes de nos sociétés pour continuer de grandir.

Nous avons une première rencontre avec un chef d’entreprise mardi soir.

Au plaisir d’échanger avec d’autres entrepreneurs motivés (de préférence en physique !).

6 « J'aime »

Hello je susi à Marseille aussi. je viens d’investir dans 7 apparts à Manosque. J’ai fais la formation 5 jours pour reprendre à la CCI et je démarre mon ciblage doucement.
au plaisir
Franck 0669387990

2 « J'aime »

Hello, Je t’appelle demain :slight_smile:

Bonjour Aurélie
Je suis sur Aix j’investis aussi dans l’immo et suis en phase de sourcing, j’ai rencontré quelques cédants et d’autres rendez-vous sont prévus (les choses commencent à s’accélerer certains cédants sont réceptifs à mon discours). Au plaisir d’échanger 06 22 72 35 34

1 « J'aime »