Pour formation Sébastien Cerise

Bonjour à tous, j’avais une petite question à posé à ceux qui ont déjà fais la formation de Sébastien Cerise,

est ce que la formation de reprenariat est reconnu par l’état car j’aurais aimé savoir si il est possible de se la faire financer par un organisme?

Et si jamais ce n’est pas possible j’ai une autre question car avec mon associé on voulais peut-être profité de la promo de septembre pour la faire mais on à aucune info sur la formation, la ou elle ce passe, combien de temps elle dure, et les dates, car avant de payer une formation j’aimerai quand même savoir si sa sera possible pour moi car je suis papa célibataire je dois géré aussi ma fille et m’organisé pour la faire garder.

Voilà merci de votre compréhension, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Stanislas,
Tu parles de la formation en ligne ou de la formation sur 3 jours en présentiel ? J’ai fait la formation en ligne, elle est très complète, et largement suffisante pour se lancer. En ce qui concerne la reconnaissance de la formation, tu peux t’adresser directement à contact@reprenariat.com , ils devraient pouvoir de répondre.

Je parle de la formation Présentiel à 3000 euros mais je ne savais pas qu’elle était de 3 jours tu vois lol, en tous cas la formation en ligne on la dévoré mais ont voudrais approfondir encore plus nos connaissance sur le sujet pour vraiment être au top.
Mais y’a aucune infos sur sa formation et sont service mail mais des plombes à répondre alors je demande ici.

Salut Stanislas
La formation présentielle appelée coaching est la même chose que la formation en ligne mais te donne accès à Sebastien et son équipe pour de futurs associations, questions spécifiques… mais elle est il me semble passée à 15k euros et complète pour le moment.

Bonjour @Stanislas

En présentiel cela s’appelle effectivement Coaching. L’investissement est de 15 000€
Il lui reste que 2 ou 3 places en octobre ensuite il arrête en présentiel car il n’ a plus le temps de gérer.

Bonne journée
Matthieu

Sébastien a déjà répondu a la question.
Non il n’est pas possible de faire financer par l’état dit et autre.
Par contre tu peux la passer dans les frais de ta holding et donc te faire rembourser des ton 1er achat d’entreprise.

Mais du coup quel est cette fameuse formation de 3000 euros sais pour avoir plus de contenu en ligne?

Cest la formation en ligne, la seule !

Oki merci à tous pour vos réponses.