Obtenir un emprunt obligataire important sans fonds propres

Bonjour,
Sébastien, Orlane et toutes et tous
Peu t’on trouver des emprunts obligataires et financer à 100% les reprises sans mettre ni CV, ni earn out, ni LBO emprunt bancaire
Sébastien pourrais tu developer un peu sur ce sujet comment tu arrive à financer via lemprunt obligataire et sur quelle montant
Dans ton cas comment a tu pu réussir à obtenir avec tes contacts cette fameuse personne qui te permets de facilement obtenir ces emprunts obligataires sans le moindre fonds propres
Et la plupart d’entre vous connaissez vous des Plateformes qui vous ont permis de financer à 100% sans apport, sans garantie, sans crédit vendeur, sans earn out via exclusivement ce mode de financement
J’ai contacté certaine comme Finkey qui demande eux l’obligation de fonds propres personnels
Anthony

2 J'aimes

Salut Anthony,

Pour le moment, nous serons en bêta test avec mon partenaire uniquement pour les membres du coaching. Puis on ouvrira aux membres de la formation, puis à tout le monde. Juste une question de nombre de dossiers qu’il peut prendre… c’est beaucoup de taf, il est donc un peu limité pour le moment.

Je mets du CV dans TOUS les deals, toujours, à 100%. Bon, disons, à 95%, il peut m’arriver de déroger. :slight_smile:

Mais post covid, on sera à 100% CV et earnout dans les deals.

Je confirme que je ne mets jamais le moindre centime perso dans un deal. Et ce n’est pas une question de plateforme, mais de relation avec elles. :slight_smile:

Le financement obligataire peut aller jusqu’à 10M environ, après, on passe au pool bancaire.

Je pourrai en dire plus quand notre bêta test sera terminé, après le déconfinement.

Excellente soirée.
Sébastien

6 J'aimes

Sur combien d’année maximum les OC in fine ? j’ai vu que les dettes mezzanine peuvent se rembourser sur une durée plus longue que le prêt bancaire classique, jusqu’à 8/9 ans au lieu des 7 classiques. Est ce exact ?

Là, on est sur 6 ans max, plutôt 5 en général.

1 J'aime