Mon positionnement. (Et vous, quel est le votre?)

Bonjour, je suis un entrepreneur web débutant.
J’habite Genève en Suisse en tant que Jean-David Roth
Dans le cadre du repreneuriat, je me positionne plutôt comme une sorte de coach ou consultant ou ami pour aider et apporter un autre angle de vision, ou des idées, pour rendre les entreprises à reprendre plus concurrentielles et pérennes.
J’ai beaucoup de connaissances, plus que je ne peux en étaler ici, et pourtant la liste est déjà conséquente :

  • développement de site web,
  • création vidéo,
  • coaching personnel,
  • programmation informatique,
  • Excel (utilisation, automatisation)
  • Word (je peux aider à produire des documents, mon orthographe et grammaire est bonne, en français, et pas mal du tout en anglais aussi)
  • Anglais : je suis assez au fait de ce qui se fait dans le monde Anglo-saxon au niveau marketing et nouveaux produits.
  • marketing (connaissance surtout théoriques ceci dit)
  • LinkedIn

Ma collaboration en tant qu’associé très très minoritaire ou consultant amical pourrait essentiellement permettre de clarifier les choses, en lien avec mes connaissances précitées.
Mon temps m’est très précieux et j’envisage ma collaboration plutôt sous forme de conversations et de dépannage dans les moments difficiles quand tout à coup il faut faire face et qu’il y a trop de travail.
Si je rencontre une entreprise enthousiasmante, je peux imaginer m’investir beaucoup plus. Il faudrait pour cela qu’elle apporte quelque chose de sérieux au « Bien commun ».
Je pense que ma vision du monde vaut plus que l’étalage de connaissances que je fais plus haut, et que c’est à ce titre que je peux éventuellement vous intéresser.
Je passe cela dit le plus clair de mon temps à développer ma propre entreprise.
P.S.
J’ai créé quelques outils informatiques qui peuvent dans certains cas être utiles aux entreprises, au niveau formation et gestion de projets.
Donc si vous avez envie de faire bénéficier votre entreprise en cours de reprise de ce que je peux lui apporter, prenez contact, et j’espère que les notifications marcheront.

7 « J'aime »