🔮 Livre OFFERT avec BONUS pour les membres actifs!

J’ai hñte de lire ce livre.
Merci.
A trĂšs vite pour des discussions

Merci hate de le lire

Bonjour,
je suis tombĂ© par hasard sur votre prĂ©sentation et du coup j’ai regardĂ© vos 4 vidĂ©os gratuite , en tant qu’ancien entrepreneur j’ai regardĂ© par curiositĂ© et j’avoue que vous m’avez redonner envie d’entreprendre et plus prĂ©cisĂ©ment j’ai tout de suite adhĂ©rĂ© au concept de repreneuriat donc rien que pour ça Merci
Conclusion j’envisage trĂšs sĂ©rieusement de reprendre une entreprise dans les 12 prochains mois

4 « J'aime »

Comme Habil, j’ai dĂ©jĂ  adhĂ©rĂ© Ă  une association de reprise d’entreprises il y a des annĂ©es (avant internet) le sourcing et la com Ă©tait plus difficile que maintenant et les opportunitĂ©s moins nombreuses.

J’ai repris une premiĂšre entreprise que j’ai revendu aprĂšs valorisation au bout de deux ans en 2003. Depuis je suis indĂ©pendant mais il me manque les aspects stratĂ©gie, management, gestion, dĂ©veloppement Ă  plus grande Ă©chelle.

Ecouter Seb m’a redonner envie de repartir sur une (des) reprises d’entreprises.

Je vois ça Ă  la fois comme une activitĂ© professionnelle et un peu comme un sport de haut niveau: la recherche, l’analyse, la nĂ©gociation, la prise en main, le management, insuffler une nouvelle dynamique, la valorisation des atouts, les changements nĂ©cessaires, le dĂ©veloppement


C’est trùs stimulant
Merci Seb

4 « J'aime »

Merci super live !
ton forum et top

Bien sportivement Michel. :grinning:

merci, pour l offre et de toujours faire plus pour nous qui te suivons

Merci Ă  SĂ©bastien et Ă  son Ă©quipe !
Toujours du contenu de qualité et pertinent, et en plus des cadeaux qui font plaisir :smiley:

Bonjour Ă  tous,

Je suis entrepreneur depuis 10 ans (avec des hauts et des bas
)
Grosse valeur !!! MERCI
J’ai parcouru les 2 docs rapidement, Excellents supports.
Notamment le BONUS qui est un vrai bonus :-), Ă  lui tout seul il peut changer la vie d’un dirigeant, car permet de suivre et agir sur les bons KPI
 D’expĂ©rience une entreprise bien gĂ©rĂ©e avec les bons tableaux de bords permettant de comprendre d’oĂč vient le CA et d’oĂč vient une marge nette, c’est 1/3 du rĂ©sultat, si ce n’est pas 50%

Super !
Florent

1 « J'aime »

ll y avait les vidĂ©os, maintenant il y a le texte. C’est remarquablement bien fait, prĂ©cis, parfaitement prĂ©sentĂ© et comme toujours avec SĂ©bastien, la qualitĂ© rĂ©dactionnelle est au top. Je me dĂ©lecte et je recommande. Un grand merci Ă  Seb, Romain et Ă  toute l’équipe. Prenez soin de vous. Pierre.

Waw super cadeau. Cela m’a convaincu de m’inscrire :slight_smile:

Merci c’est sympa :wink:

:+1: Merci pour ces contenus si prĂ©cieux et riches d’informations.

Super ! Ce forum est une excellente idée.

Mille mercis pour tout, SĂ©bastien. Tu donnes toujours plus et mieux. Gratitude :pray:

Valérie

Excellent merci beaucoup SĂ©bastien et toute l’équipe.

Excellente initiative. Merci.

Merci, Ă  trĂšs vite pour des Ă©changes et partagĂ©s👍

HĂąte de lire ce livre Ă©tant en dĂ©but de recherche de reprise d’une entreprise

Merci pour cette belle initiative et toutes ces informations trĂšs instructives.

Courage Ă  tous en ces moments difficiles.

merci pour cette merveilleux idée

c’est un belle vision des choses