Jâai hĂąte de lire ce livre.
Merci.
A trĂšs vite pour des discussions
Merci hate de le lire
Bonjour,
je suis tombĂ© par hasard sur votre prĂ©sentation et du coup jâai regardĂ© vos 4 vidĂ©os gratuite , en tant quâancien entrepreneur jâai regardĂ© par curiositĂ© et jâavoue que vous mâavez redonner envie dâentreprendre et plus prĂ©cisĂ©ment jâai tout de suite adhĂ©rĂ© au concept de repreneuriat donc rien que pour ça Merci
Conclusion jâenvisage trĂšs sĂ©rieusement de reprendre une entreprise dans les 12 prochains mois
Comme Habil, jâai dĂ©jĂ adhĂ©rĂ© Ă une association de reprise dâentreprises il y a des annĂ©es (avant internet) le sourcing et la com Ă©tait plus difficile que maintenant et les opportunitĂ©s moins nombreuses.
Jâai repris une premiĂšre entreprise que jâai revendu aprĂšs valorisation au bout de deux ans en 2003. Depuis je suis indĂ©pendant mais il me manque les aspects stratĂ©gie, management, gestion, dĂ©veloppement Ă plus grande Ă©chelle.
Ecouter Seb mâa redonner envie de repartir sur une (des) reprises dâentreprises.
Je vois ça Ă la fois comme une activitĂ© professionnelle et un peu comme un sport de haut niveau: la recherche, lâanalyse, la nĂ©gociation, la prise en main, le management, insuffler une nouvelle dynamique, la valorisation des atouts, les changements nĂ©cessaires, le dĂ©veloppementâŠ
Câest trĂšs stimulant
Merci Seb
Merci super live !
ton forum et topâŠ
Bien sportivement Michel.
merci, pour l offre et de toujours faire plus pour nous qui te suivons
Merci Ă SĂ©bastien et Ă son Ă©quipe !
Toujours du contenu de qualité et pertinent, et en plus des cadeaux qui font plaisir
Bonjour Ă tous,
Je suis entrepreneur depuis 10 ans (avec des hauts et des basâŠ)
Grosse valeur !!! MERCI
Jâai parcouru les 2 docs rapidement, Excellents supports.
Notamment le BONUS qui est un vrai bonus :-), Ă lui tout seul il peut changer la vie dâun dirigeant, car permet de suivre et agir sur les bons KPI⊠DâexpĂ©rience une entreprise bien gĂ©rĂ©e avec les bons tableaux de bords permettant de comprendre dâoĂč vient le CA et dâoĂč vient une marge nette, câest 1/3 du rĂ©sultat, si ce nâest pas 50%
Super !
Florent
ll y avait les vidĂ©os, maintenant il y a le texte. Câest remarquablement bien fait, prĂ©cis, parfaitement prĂ©sentĂ© et comme toujours avec SĂ©bastien, la qualitĂ© rĂ©dactionnelle est au top. Je me dĂ©lecte et je recommande. Un grand merci Ă Seb, Romain et Ă toute lâĂ©quipe. Prenez soin de vous. Pierre.
Waw super cadeau. Cela mâa convaincu de mâinscrire
Merci câest sympa
Merci pour ces contenus si prĂ©cieux et riches dâinformations.
Super ! Ce forum est une excellente idée.
Mille mercis pour tout, SĂ©bastien. Tu donnes toujours plus et mieux. Gratitude
Valérie
Excellent merci beaucoup SĂ©bastien et toute lâĂ©quipe.
Excellente initiative. Merci.
Merci, Ă trĂšs vite pour des Ă©changes et partagĂ©sđ
HĂąte de lire ce livre Ă©tant en dĂ©but de recherche de reprise dâune entreprise
Merci pour cette belle initiative et toutes ces informations trĂšs instructives.
Courage Ă tous en ces moments difficiles.
merci pour cette merveilleux idée
câest un belle vision des choses