L'entreprise épanouie... rejoignez la dynamique!

Bonjour à vous amies, amis repreneurs

Je m’appelle Christophe Yvan, et avec mon associé Elian, nous avons pour objectif de rendre attractives les entreprises que nous gérons.

Elian et moi, partageons la même envie de créer, d’accompagner et de faire progresser les organisations et l’Homme.

Nous regroupons à nous 2 une large gamme de compétences : Commerce, marketing, négociation, achats, logistique, supply chain, animation de formations, accompagnement personnel…

La mécanique que nous mettons en place est huilée grâce à la prise de conscience que nous générons auprès du dirigeant et de ses collaborateurs… Nous appelons cette mécanique « l’entreprise épanouie ».

Convaincus par le bénéfice de nos actions, nous voulons reprendre des entreprises et insuffler cette énergie naissante, cette énergie de transformation de fond des entreprises ; car au-delà des aspects techniques classiques cités plus haut, l’entreprise doit se faire désirer pour attirer les talents pour enfin transformer la Ressources Humaines en Capital Humain. C’est notre différenciation que nous animons grâce à notre méthodologie.

Nous recherchons des partenaires investisseurs et des partenaires maitrisant l’opérationnel industriel, et qui partagent notre vision et nos valeurs.

Nous attendons d’échanger avec vous informations et conseils, pour un ou des projets pouvant démarrer très rapidement.

Discutons-en !

Christophe Yvan & Elian

www.linkedin.com/in/christophevallin

linkedin.com/in/elian-baligand-350b75b0

4 « J'aime »

@OlivierP @bunce69 intéressant !

2 « J'aime »