Bonjour à tous,
Après 11 jours de création du nouveau groupe des repreneurs Normands sur Linkedin https://www.linkedin.com/groups/8978754/, nous sommes déjà 11 membres.
C’est franchement très bien car j’ai du refuser quasi autant qui n’avait qu’un but, vendre leur prestation et ça n’est pas la philosophie.
J’ai eu aussi un contact direct avec un des membres, Frank Chalumeau et je dois dire qu’il y a des gens bien câblé comme lui qui nous ferons tous progresser.
J’ai aussi le soutien du président de l’agglo Seine Eure, Mr Bernard Leroy. Pas mal, non !
Et la petit anecdote, bizarrement, alors que je cours après les personnes de la CCI depuis des mois, deux m’ont appelé pour me proposer des deals alors que j’ai refusé de payer leur cotisation annuelle, ( 730 €/an ) .
Et oui par principe, je refuse de payer pour voir car dans leur proposition, ils n’ont aucune obligation de résultats ! Paie et après on verra …Ils sont fous …
J’ai d’ailleurs eu un échange assez vif avec l’un d’entre eux qui m’expliquait que si je n’avais pas d’apport, il ne fallait pas y compter car lui, il y a 15 ans , il n’y était pas arrivé !
Déja, il ne sait pas si j’ai un apport ou pas, et quand je lui ai débité ma science du mix possible entre le LBO, la remontée de tréso, le crédit vendeur, le Earn Out, la garantie des prêts bancaires via la BPI etc… j’ai senti qu’il n’était pas long de la PLS …
Bref, ce que je retiens de tout cela, c’est faite du bruit… parlez-en autour de vous et ne vous laissez pas démonter par des gars qui n’ont rien fait dans leur vie pro et qui vous explique que c’est impossible …
A bientôt sur le groupe et comme je l’ai dit à Franck, dés que la situation le permet, nous discuterons de tout cela devant un verre très rapidement.
Bonne journée à tous.
salvatore.sansalone76@gmail.com