Groupe motivation

Bonjour à tous, et a toute,

Celà fait un petit moment que l’idée me trotte dans la tête. J’aimerais créer un groupe de motivation avec tout les repreneurs et cédant qui sont ici.

Parmi nous, des personnes n’en n’ont pas besoin, mais d’autres ont besoin de motivation en ces temps difficiles.

Je pensais soit a un groupe WhatsApp ou Télégramme.

Qu’en pensez-vous ?

Nicolas.

2 « J'aime »

salut Nicolas il existe

vous pouvez utilisez ce lien pour entrer dans le groupe

3 « J'aime »

Parfait, merci @Jerome_Eloi !

1 « J'aime »

salut Jérôme,

merci de m’y inviter.

0695196560

1 « J'aime »

bonjour c’est fait !!

Bonjour Jerôme,
peux-tu aussi m’y inviter stp?
06 17 18 41 25

1 « J'aime »

bonjour Sophie
c’est fait !!

Merci Jerôme !
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Possible également de m’ajouter ?
06 64 15 68 75
Par avance merci

1 « J'aime »

bonjour
c’est fait !!
nono49 à un prénom?

Ajoute moi stp

wasil 0650167563 merci :slight_smile:

bonjour wasil c’est fait !!

Bonjour.
Oui, Arnaud.

1 « J'aime »

Bonjour Jérome
Je suis dans un groupe whatsapp mais ce n’est pas celui-ci semble t-il…
Pourrais-tu m’ajouter STP ?
Fabienne 0667933681
Merci par avance,

1 « J'aime »

bonjour fabienne
vous pouvez utilisez ce lien pour entrer dans le groupe

Salut Jerome,

Peux tu m y ajouter 07 83 89 66 38
Patricia

1 « J'aime »

bonjour fabienne l
c’est fait !!

Le forum Reprenariat existe déjà, pourquoi vouloir créer encore un autre groupe ??

De plus, WhatsApp n’est vraiment pas l’outil adapté pour les groupes importants, tous les sujets sont en vracs et il devient vite difficile de s’y retrouver.

Déjà commençons par bonjour, cela est tout de suite plus sympa.

Ensuite, certes le forum est très bien, il est bien conçu, la navigation est rapide, mais il y a une barrière entre nous.

Un groupe est plus convivial, il est plus facile de créer des liens, de discuter, du reprenariat ou non.

Et pour finir pour reprendre vos mots « groupe important » pourquoi important ? Chacun donne au groupe sur WhatsApp l’importance qu’il veut.

Aujourd’hui nous sommes 58 sur le groupe WhatsApp, et je pense que tous les membres sont en accord avec moi, sinon nous ne serions pas autant.

Je vous souhaite, de bonnes fêtes.

Nicolas.

3 « J'aime »

Important au sens nombre de membres, pas au sens qui aurait ou pas de l’intérêt.
L’idée de départ n’était pas mauvaise en soit, mais encore une fois ça divise la communauté car je pense que beaucoup de choses qui sont dites sur le groupe WhatsApp ne sont pas remises ensuite sur le forum.
WhatsApp est plutôt adapté pour les petits groupe, mais reste totalement inadapté pour ordonner l’information puisqu’il n’y qu’un immense fil avec les remarques de tout le monde. WhatsApp est bien pour du blabla comme ça, des mdr et des lol, mais pas pour organiser de l’informations et des échanges.
Rechercher une information va très vite devenir très fastidieux.
J’aurais plus réservé WhatsApp pour un petit (au sens nombre de membres) Mastermind local par exemple, idéal alors pour discuter de la date d’une prochaine réunion et/ou de sa thématique.
Après, chacun fait bien entendu comme il l’entend, je trouve juste ça dommage.

1 « J'aime »