Formation reprise d'entreprise de reprenariat.com retirée?

Bonjour,

Je reviens sur l’idée de reprise d’entreprises afin de cibler des activités pouvant m’aider à produire mes inventions, et après avoir apprécié il y a quelques années déjà celle que Sébastien Cerise avait proposé gratuitement, je souhaitais donc acheter la formation de reprenariat.com pour prendre le temps de l’étudier au milieu de mes nombreuses occupations, mais hélas je m’aperçois qu’elle a été retirée !

J’ai donc deux questions :

1. pourquoi a-t-elle été retirée ?
  2. par quoi a-t-elle été remplacée ?

Merci de vos éclairages, et très probablement à très bientôt !
Guy

Bonjour Guy,

Je ne sais pas le pourquoi
Il y a toujours le coaching en présentiel. Il y en a un à la fin du mois d’août à Paris

Bonne soirée
Matthieu

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre réponse. J’ai vu effectivement que la formation reste disponible pour ceux qui ont fait le coaching… Mais je n’arrive pas à trouver le prix de ces 4 jours de « coaching-MBA de la reprise d’entreprise ».

Puisque vous l’avez suivi vous-même, pouvez-vous nous le dire ?

Bien cordialement,
Guy

Bonjour Guy,

Je ne sais pas le tarif actuel.
Le mieux est de prendre contact avec Romaric en déposant votre candidature ici : Coaching Reprise d’Entreprise - Reprenariat

Bonne journée
Matthieu

Bonjour Matthieu,

J’aurais quand même aimé avoir une idée approximative de l’importance du budget à allouer justement pour savoir si oui ou non je dépose ma candidature, car si je suis hors budget, je ne veux pas faire perdre de temps aux autres, ni perdre le mien bien sûr !

Cdlt,
Guy