Fin de la formation

Bonjour , la fin de la formation de Sébastien cerise approche, est-ce qu’une personne formée par Sébastien pourrait faire une formation en ligne ? Ça m’aiderait beaucoup car je suis encore mineur et étudiant mais je m’intéresse beaucoup au reprenariat et mon petit doigt me dis que cette formation est la meilleure sur ce sujet …

3 J'aimes

Fin des formations ?
Fin des coachings oui mais pour le reste, la formation est disponible en achat en ligne (sauf erreur) ?

Elle sera retirée dans 1 semaine … Portant une formation n’est pas censé faire perdre du temps à un formateur

aie, oui viens de voir…

Tu as toujours 1 semaine pour l’acheter (ou tes parents ou un adulte que tu connais).
Je ne comprends pas le problème :thinking:

Je suis nouveau ici, savez-vous pourquoi la formation sera arrêtée ? Merci !

Reçu dans le mail de Sébastien ce matin:

La raison : Simple !

Je veux pleinement me consacrer à mes propres reprises et accompagner les élèves qui ont su passer à l’action au bon moment et non pas attendre éternellement le “bon moment”

Parce que le bon moment est MAINTENANT.

Dans 4 petits jours, ce sera trop tard

Merci !

J’ai vu quelques mentions de la société Financière Saint-Honoré dont Sébastien serait partie prenante (difficile d’avoir des infos précises) Peut-être que cela serait un relai intéressant pour le montage d’opération de reprenariat. Qu’en pensez-vous ?

Sébastien détient des parts de la Financière St Honoré mais les membres du groupe ne disposent pas d’avantages particuliers. De plus, dans le contexte actuel, comme toutes les banques, cette société de financement est devenue très sélective. C’est un problème mais cela est aussi un avantage dans le sens où cela nous permet d’argumenter que le CV est la seule porte de sortie pour le cédant.

Cette argumentation peut jouer en notre faveur en effet, merci pour le conseil !
Je vais creuser un peu plus, j’espère trouver quelques pépites de la Financière Saint-Honoré qui m’aideront à structurer un dossier de reprenariat.