Excellente année 2021 et quelques nouvelles

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, malgré la situation de cette fin 2020, année étrange s’il en est.

Je profite d’un dimanche relativement calme pour vous souhaiter une merveilleuse année 2021 ! Que ce soit celle de la consécration de vos projets pour ceux qui vont démarrer et de la continuité pour ceux qui ont déjà démarré.

Ici, un confinement strict de 15 jours a été décidé, le temps de mise en place du vaccin. Pas très agréable mais ça ne m’empêchera pas de travailler sur mes deals.

J’ai presque honte de le dire en société - eu égard aux personnes qui ont beaucoup souffert - mais mon année 2020 a été très bonne, excellente sur certains plans, celui des reprises notamment.

Et 2021 ne sera que meilleure sur ce plan car nous disposons d’outils que nous n’avons jamais connus dans l’histoire. Même le plan Marshall d’après-guerre paraît une broutille comparé à l’argent déversé en ce moment sur nos économies. Charge à nous de le déverser vers l’économie réelle et pas celle de marché.

Ce domaine me passionne toujours autant et au-delà du fait que nous gagnons de l’argent dans le process, je suis très fier de participer positivement à l’économie de mon pays et aider à sauvegarder emplois et patrimoines.

Le premier deal de l’année 2021 se signe ce mardi 5 janvier. Un deal de 1,5M que nous signons avec mon ami et associé @Romain . Nous pensons amener cette entreprise à 6M de CA annuel dans les 2 ans. C’est également un deal que nous intégrons dans un groupe qui promet d’être tentaculaire dans les années à venir. Nous avons de très grandes ambitions pour ce groupe ! On en reparlera.

Nous y intégrons également une prise de participation de 10% dans une entreprise stratégique pour notre développement.

3 autres deals sont sur les rails et seront signés entre mi janvier et mi février.

Donc une année qui promet !

Ne lâchez pas l’affaire, cette aventure est incroyable. La plus puissante manière de créer de la richesse (pour vous et l’économie réelle) que je n’ai jamais vu. Et ça fait un moment que je grenouille dans le business.

Vous le savez, je ne donne plus de coachings ni de formations, j’ai décidé de me consacrer à mes propres affaires. Mais ce n’est pas grave, que vous ayez mes outils ou non, lancez-vous, c’est le plus important !

Je vous souhaite donc encore une fois une merveilleuse année 2021 et plein de deals !!

Excellent dimanche.

Amitiés,

Sébastien

PS : un petit conseil de lecture en ce début d’année, un classique qui vous aidera beaucoup dans vos négociations de deals, et à mon avis, dans votre vie en général : L’art d’avoir toujours raison d’Arthur Schopenhauer. Un très court essai de self-défense oratoire. Vous m’en direz des nouvelles. :slight_smile:

18 « J'aime »

salut Sébastien
il n’y pas de honte à réussir
bien au contraire tu es un modèle pour de nombreuses personnes !!
j’ai crée un forum sur Snapchat aujourd’hui il y a presque tous les leaders de la reprise sont la !! si cela t’intéresse !!


bonne année plein de deals
2 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

Je te souhaite une excellente année.
Vu l’annonce de ton mois de janvier, je pense que ce sera réussi :slight_smile:

De mon côté, je suis en négociation sur plusieurs reprises potentielles mais cela dure un peu. Je continue d’être persuadé que j’y arriverai cette année

A bientôt
Matthieu

2 « J'aime »

Merci @Sebastien pour ces vœux que je te retourne à mon tour.

Pour le moment je suis toujours dans la phase de formation en vue de la future retraite anticipée, que je prépare activement.

L’année 2020 a marqué une pause dans mes investissements immobiliers, mais a vu une nouvelle approche de la bourse (stratégie des dividendes) et une participation accrue dans le financement participatif (crowdfunding immobilier et crowdlending), et un début timide dans les cryptomonnaies.

Je souhaite également les meilleurs vœux à tous les membres du forum.

2 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous les membres du forum.
Je vous souhaite une excellente année 2021, pleine de réussites et de succès dans vos deals.
Merci @Sebastien.

1 « J'aime »

Merci Sébastien et meilleurs vœux à tous

2021 sera ce que nous en souhaitons, ce que vous en ferons… ! :wink:
Belle et merveilleuse année
!
voeux 2021|333x500
Bien à vous. !:kissing_heart:

2 « J'aime »

MERCI Sébastien,
Également, je te souhaite une excellente année
Henri

1 « J'aime »

Salut Jérôme,

Merci beaucoup.

Je ne participe pas aux groupes WhatsApp, je n’arrive pas à suivre sur des nouveaux canaux de communication, j’ai déjà du mal avec ceux que j’ai déjà… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut Matthieu,

Merci beaucoup.

Ca va le faire, cette année va être pleine d’opportunités. :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Mat ! :smiley:

Merci beaucoup Bram ! :smiley:

Merci beaucoup Neil ! :smiley:

Merci beaucoup Henri ! :smiley:

Merci @Sebastien. Je vous souhaite un bonne année aussi ! Et c’est vrais le groupe de WhatsApp @Jerome_Eloi c’est très bien et est en train de m’aider beaucoup car je n’ai pas d’expérience, merci @Jerome_Eloi.

3 « J'aime »

Merci Sébastien.

A mon tour de souhaiter à chacune et chacun d’entre vous une excellente année 2021. Que celle-ci vous soit abondante dans chacun des domaines de votre vie.

Pour ma part, ce sera axé sur la reprise et sur le décollage de l’entreprise que j’ai déjà. La crise sanitaire a permis le réveil du secteur du vélo utilitaire :smiley:

Donc de beau deal en perspective !

Bonne continuation à toutes et à tous !

1 « J'aime »

merci Mauricio !!!
j’ai crée ce WhatsApp pour apporter de la valeurs aux autres personnes et trouver des associées !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup Mauricio ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Effectivement, la crise ne l’a pas été pour tous les secteurs… :slight_smile:

Bonjour Sébastien
merci et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Cela fait un petit moment que je suis la formation mais j’ai jamais pris le temps de venir sur le forum , mais bon il vaut mieux tard que jamais
Qui suis-je
J’ai créé ma société il y a 8 ans (comme tu as raison quand tu dis qu’il est préférable de racheter au lieu de créer) et aujourd’hui je souhaite faire une extension par le rachat pour cela je me suis associé avec une personne avec qui j’ai travaillé pendant 17 ans dans mon ancienne vie …
Nous avons déjà fait 2 études sans suite pour l’instant , nous attaquons cette nouvelle année avec une nouvelle étude à suivre .Mais nous avons comme objectif de finaliser un dossier avant l’été. Je te tiendrai informer de l’évolution
je te dis au 20/01 si je ne suis pas en déplacement
je te présente quand même ma société
Nom : 2LI Service
Secteur Géographique : Dom Tom Madagascar et Maurice
Secteur d’activité : Bâtiment Ameublement
Réseaux exploité : négoce matériaux , matériels, bois , GSB ect
4 contrats d’agent commerciaux (société français) dont une ou je suis actionnaire
1 contrat d’exclusivité avec une usine Italienne sur secteur
1 bureau à Shanghai
Importation d’Asie , Russie ,Slovénie ,Italie et Turquie (pour l’instant) sur le secteur Géographique + un peu en France
bien à toi
Laurent

4 « J'aime »

Bonjour info, Intox ou piratage… Il est proposée une formation via mon Compte formation sous l entité la meilleur formation de mon capital Immo par vos soins est ce une plaisanterie ou réel ???

1 « J'aime »