Echange pour s'associer pour être plus fort

Bonjour
je suis Fabrice je suis déjà chef d’entreprise depuis plusieurs années je suis CONSULTANT

J’aimerais rachetés des sociétés pour construire un empire pour sauver des emplois et si certains parmi vous ne veulent pas y allez seul alors contactez moi pour échanger 0693509650 (fabrice) et voir si éventuellement on pourrait faire des deals ensemble pour s’associés

Je vous remerci à l’avance et je vous souhaite à tous de sauver des emplois et d’augmenter vos patrimoine faire du gros cash

Bonne reception
FABRICE

3 « J'aime »

Hello Fabrice,

Je viens de t’envoyer un message sûr Messenger pour qu’on échange.

salut Nicolas c 'est toi Nlas vs sur messenger ? tu es dans le groupe de RUDY ?

Bonjour Fabrice,
Je suis intéressé par ta proposition.
Je suis moi-même chef d’entreprise (cabinet de Conseil en Entreprises)
Merci de me dire quand je peux t’appeler
Bon dimanche
Guy

Bonjour Nicolas , je suis aussi à la recherche de reprendre une société dans quel domaine recherche tu ? Tu peut me joindre au0763100564 merci David

Bonjour, je suis Frédéric, j’ai 55 ans, au chômage depuis le début du mois de mars. J’ai souvent ressenti un désir d’entreprendre depuis mon adolescence. Aujourd’hui je ressens une grosse motivation pour réaliser mon rêve, le reprenariat me semble être la solution idéale pour y parvenir à court terme, je pense aussi qu’un partenaire d’affaire serait une source de motivation supplémentaire. Je recherche donc cette personne d’un profil similaire au mien. Vous pouvez prendre contact avec moi directement au 06 11 19 37 52.
Au plaisir de vous lire bientôt
Frédéric

je te laisse mon contact et je reste a ta disposition 0693509650 fabrice