Création d'un groupe de repreneurs en PACA

Bonjour,
Je suis actuellement à Saint-Raphaël.
Je suis intéressé d’intégrer le groupe WhatsApp, voici mon numéro 07-68-94-37-18.
Au plaisir d’échanger.
Florian

Bonjour je suis à Marseille et rejoindrai avec plaisir votre groupe.

Bonjour Priscilla,
c’est avec plaisir que je vous ajouterai dans le groupe. Prenez contact avec moi directement sur WhatsApp.
Merci

1 « J'aime »

Merci je vous contacte très vite.

Bonjour, je vais prendre ma retraite au 31/12 et partir m’installer à l’étranger. J’ai 2 activités à Marseille à céder éventuellement: conseil en gestion d’entreprises/recouvrement de créances commerciales et agent commercial immobilier. Par ailleurs, j’ai une startup avec un brevet mais pour laquelle j’ai un souci à finaliser avant de pouvoir céder ou m’associer (j’ai lancé une action en contrefaçon au Tribunal). N’hésitez pas à me contacter.

3 « J'aime »

Bonjour,
N’hésitez pas à prendre contact avec moi via WhatsApp ou par téléphone tout simplement.
Je vous laisse mes coordonnées
0618715414

bonjour gilles
Je suis également intéressée pour intégrer votre groupe sur la reprise d’entreprises.
Je suis sur le Vaucluse. mon tel est 06 78 59 81 36
Merci, Patricia

Bonjour je suis à également Marseille et je rejoindrais avec plaisir votre groupe!

@GillesP
Bonjour, Je suis sur Aix-en-Provence et super intéressé. Voici mon numéro: 06 71 91 25 85
Merci

bonjour! je ne sais pas où en est le groupe PACA. je prend le train en marche. je suis sur Marseille et je trouve que c’est une excellente idée cette synergie du Sud . Je vis depuis 2 ans sur Marseille. merci
ilhem

Bonjour,

Pareil, je serais très intéressé pour rentrer dans ce type de groupe. Auriez vous un groupe whatsapp groupe mail ou autre ?

Bonjour,
oui le groupe est en activité depuis plusieurs mois, contactez moi sur Whatsapp pour en discuter.
Gilles 0618715414

Bonjour,
Nous sommes en activité depuis plusieurs mois, n’hésittez pas à me contacter sur Whatsapp pour en discuter.
Gilles 0618715414

Bonjour Gilles ,
je vous ai laissé un message sur whatsapp
je suis d’ Alès dans le gard (30)
Tres interesse par le groupe ,
mon numero 0613683917
Pascal

1 « J'aime »

bonjour, je viens de vous envoyer un message sur WhatsApp pour intégrer le groupe. Merci

1 « J'aime »

Bonjour Gilles, le poste date de 2 ans, est-ce que le groupe est toujours actif ou plus du tout ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour Gilles, même questions je ne sais pas si ce groupe existe toujours mais je suis très intéressé. Je suis sur Aix en provence voici mon numéro 06 30 11 62 69

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour votre message, oui le groupe existe toujours et à bien évolué depuis.
Contactez-moi sur WhatsApp au 0618715414, je vous expliquerai notre démarche.
Ce sera un plaisir de collaborer avec vous, nous avons de grandes ambitions.

Cordialement

Bonjour,
Désolé pour le copier coller, je fais au mieux pour répondre rapidement :sweat_smile:
merci pour votre message, oui le groupe existe toujours et à bien évolué depuis.
Contactez-moi sur WhatsApp au 0618715414, je vous expliquerai notre démarche.
Ce sera un plaisir de collaborer avec vous, nous avons de grandes ambitions.

Cordialement

Bonjour,
biensur contactez moi sur WhatsApp.
0618715414

1 « J'aime »