Création d'un groupe de repreneurs en PACA

Bonjour à toutes et tous,
je suis la formation sur le reprenariat depuis un moment déjà et je souhaite aller plus loin donc passer à l’action en parallèle de la gestion de mes deux autre sociétés.
Je souhaite connaitre des personnes prêtes à taper dans le dur dans le sud Est de la France pour garder de la proximité et de l’efficacité.
Le but est d’échanger, de border les reprises potentielles et de faire des associations au début histoire que tout le monde se fasse la main.
Après nous pourrions continuer et surtout s’échanger des informations sur des deals potentiels, des expériences …

J’ai hâte de vous rencontrer et de partager cette passion qu’est la reprise d’entreprise.

Merci

5 « J'aime »

Bonjour, moi je suis sur Montpellier.

Est ce envisageable d’intégrer le groupe ?

2 « J'aime »

Bonjour Saïd,

avec plaisir, j’ai effectivement précisé PACA, mais pour ma part je vis à Nice et à Avignon donc Montpelier c’est à 1h30 d’Avignon seulement.
Et puis effectivement si l’on arrive a créer un groupe assez grand, nous serons tous proche géographiquement les un des autres finalement.

J’aimerais créer un groupe WhatsApp aussi pour faciliter les échanges.
Voici mon numéro : 06 18 71 54 14

1 « J'aime »

Salut Gilles,
Je suis sur le 04/13 et je prépare mon passage à l’action :wink:
Je suis donc intéressé par la création de ton groupe

A très vite

1 « J'aime »

Bonjour @GillesP,

Merci !
C’est une très belle initiative à laquelle je souhaite pouvoir participer si tu me le permet.
Je suis dans le 13 à Marseille pour ma part, et comme toi, j’ai suivi la formation complète sur le Reprenariat.
J’ai aussi suivi une formation de la CCI Marseille: 5 jours pour entreprendre, pour avoir une culture plus générale en création/reprise d’entreprises.
J’en suis personnellement au stade du ciblage d’entreprises dans la région sud-est et je souhaite passer à l’action pour me faire la main.
Faire parti d’un petit groupe d’investisseurs nous permettra à tous d’évoluer et de croître dans nos projets personnels et/ou en communs.
Mon numéro personnel si tu monte un groupe whatsapp: 0668295051
J’ai hâte de vous rejoindre.
Merci
Alexandre.

1 « J'aime »

Salut @Fabien, Formidable, laisse moi ton numéro ou ajoute moi sur WhatsApp.

Salut @AlexA, avec grand plaisir.
A plusieurs nous allons progresser plus vite.
Je t’ajoute

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous, je suis aussi dans le sud Est, précisément sur Nice. J’ai commencé sérieusement à me former dans le reprenariat et
dernièrement fait une la formation 5 jours pour entreprendre à la CCI de Nice.
Moi aussi je passe à l’action et souhaiterai échanger sur nos différents possibilités de Deals.
N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez sur mon tel :06.59.17.94.41
Bien à vous
Jf.

1 « J'aime »

Salut JF,
Merci pour ton retour.
Je t’ai ajouté sur WhatsApp

Bonjour

J’habite à La Ciotat.

Tres interesse par votre offre.

Cldt

1 « J'aime »

Bonjour Mika,
Avec grand plaisir, voici mon numéro pour que je t’ajoute dans notre groupe WhatsApp.
0618715414

Bonjour à tous,
Je suis dans le Var en frontalier avec le 04 le 84 et le 13 et je suis très intéressé,
Voici mon numéro pour le groupe whats happ 0684858343

1 « J'aime »

Formidable Vladio, je t’ajoute immédiatement au groupe.

Bonjour Gilles, bonjour tout le monde,
Très bonne initiative. Je suis également en région PACA (Aix-en-Provence) avec quelques autres repreneurs donc au plaisir de se rencontrer lorsque nous en aurons la possibilité :wink:
Vous pouvez aussi rejoindre la communauté sur le groupe facebook Repreneurs et Rachats d’Entreprises pour discuter et s’entraider.
A très vite
Julien

1 « J'aime »

Bonjour Gilles,
Je suis sur Salon de Provence.
Étant très intéressé par le reprenariat depuis que j’ai découvert Sébastien, je souhaite fortement m’orienter dans cette voie et aller plus loin dans l’aventure.
Très belle initiative pour ce groupe, voici mon numéro 0622217255 si tu le veux bien.
À très bientôt j’espère
Monir

1 « J'aime »

Bonjour Monir, pas de problème pour t’ajouter, il faut simplement que tu télécharge WhatsApp.

Belle initiative!! :slight_smile:
Pour ceux qui le savent déjà, je suis sur Aix en Provence.

1 « J'aime »

Bonjour Orlane,

Merci beaucoup, ça marche plutôt bien, nous avons un très joli groupe et très dynamique. Ça fait plaisir et c’est motivant pour tout les participants de ne pas se sentir seul dans leur secteur.
Je pense que nous ferons appel à vos services très bientôt.

Bonjour,
Je suis sur La Ciotat.
Vous pouvez m’ajouter au WhatsApp.
0616938357

Bonjour Antoine,
désolé je n’avais pas vu votre message, je vous ajoute avec plaisir.

Cordialement